Die Conception & Fabrication

You have ideas and would like assistance in regard to their evaluation and the possibility of manufacturing them? Our designers are there to support you, from the simplest manual die to the most complex progressive one. Our designers have the experience required to make your project come true. If necessary, we can convert your files to make them compatible with as many systems as possible to facilitate future modifications.

Request for Quote
LPM 071 scaled uai
machine screengrab0 copy uai

Press Production

At LPM, our facilities can meet all stamping needs, whether they involve manual or progressive handling. We have presses ranging from 80 tons to 560 tons. Here is a list of materials that can be stamped at LPM: Steel and stainless steel, Aluminum and copper, Galvanized Metals, High Pressure Laminates (Arborite)

Request for Quote

Integrated Solutions

Our Integrated Solutions stand out with unparalleled expertise in the design and manufacturing of molds. We are at the forefront of innovation, creating tailor-made molds that optimize production while ensuring exceptional quality. Our team of seasoned designers employs cutting-edge technologies to craft highly efficient molds tailored to specific needs. By choosing our integrated solutions, our clients gain full control of the process, from design to realization, with exceptional expertise in the field of molds.

Request for Quote
LPM 088 scaled uai

Conception et fabrication de matrices

Vous avez des idées et vous voulez de l’assistance quant à l’évaluation de celles-ci et aux possibilités de fabrication?
Nos concepteurs sont là pour vous conseiller dans votre projet, qu'il s'agisse d'une matrice ou d'un die manuel le plus simple à la matrice progressive la plus complexe. Nos concepteurs possèdent l’expérience requise pour faire de votre projet une réalité. Au besoin, nous nous chargeons de convertir vos fichiers de façon à les rendre compatibles avec le plus de systèmes que possible de façon à faciliter les modifications futures.

Demande de soumission
LPM 071 scaled uai
machine screengrab0 copy uai

Production sur presse

Chez LPM, nos installations permettent de répondre à tous les besoins de production sur presse, qu’ils impliquent un estampage manuel ou progressif, des petits comme des gros volumes. Nous avons fait de l'estampage notre spécialité, avec des presses qui varient entre 80 tonnes et 560 tonnes. Voici une liste non exhaustive des matériaux que nous avons l'habitude d'estamper pour la fabrication de pièces industrielles :

- Acier et acier inoxydable
- Aluminium et cuivre
- Métaux galvanisés
- Stratifiés haute
- Pression “Arborite”

Demande de soumission

Solutions intégrées

Nos solutions intégrées se distinguent par une expertise inégalée dans la conception et la fabrication de matrices. Nous sommes à la pointe de l'innovation, créant des matrices sur mesure qui optimisent la production tout en garantissant une qualité exceptionnelle. Notre équipe de concepteurs chevronnés utilise des technologies de pointe pour concevoir des matrices hautement efficaces, adaptées à des besoins spécifiques. En choisissant nos solutions intégrées, nos clients bénéficient d'une maîtrise totale du processus, de la conception à la réalisation, avec une expertise exceptionnelle dans le domaine des matrices.

Demande de soumission
LPM 088 scaled uai